Guilde CheckMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ)

3 participants

Aller en bas

[DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ) Empty [DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ)

Message  Kurodo Dim 27 Juin - 19:39

Salutations,

je viens ouvrir un léger débat sur le PvP d'allods (pour ceux qui ont vraiment eu l'occasion de le testé :p)

donc je pense qu'on va commencer par mon avis :
à peine 2 jours à asee teph m'a suffit pour dire que : le pvp est pourri (et je pèse mes mots), croisé un impérial de son level non accompagné d'un level 40 derrière pour faire kikoololkikitoutdurjeteoneshot : je crois qu'on aurait plus de chance de voir une poule bouffé une vache
le PvP sur le papier sonnais bien mais quand tu vois cette zone où en plus t'es obligé de faire des quêtes PvP ça donne limite pas envi de jouer.... Rolling Eyes

19h55 : c'est bon ça m'a saoulé, je suis pas du genre spécialement friand de PvP ça me gène pas de temps en temps (dans la mesure ou c'est jouable, fair play) mais quand le jeu t'oblige à en faire ça te donne pas envi d'y jouer


Dernière édition par Kurodo le Dim 27 Juin - 20:03, édité 3 fois
Kurodo
Kurodo
Roi Noir

Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de Base: Magicien
Classe Actuelle: Moine
Niveau: 35-39

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ) Empty Re: [DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ)

Message  targhor Dim 27 Juin - 19:59

tu comprends pourquoi je passe mon temps a glander ? ^^
non sérieux, déjà assee teph c'est la zone tu quêtes ta un imp qui attends que tu sois mid life pour t"attaquer.
ensuite comme tu le dis tu croises souvent des gens de ton lv avec des hl du coup one shoot ouais génial !
pour ce qui est de croiser un imp de ton lv seul c'est faisable mais rare perso faut se déplacer en groupe si possible (pour en revenir à mon cas a part de trois potes j'ai passer du lv 23 au 25 seul).Enfin le pvp en lui même est sympa si les conditions sont requises : pas de HL, 1vs 1. et la tu vois que le pvp est sympa.
Au niveau du système, l'étendard n'a qu'une seule faille quand tu attaques un mob il se lève te laissant vulnérable au imp.Certaines personnes qui ont un sens de l'honneur n'en profiteront pas, certains peuvent même t'aider ^^Mais ne rêvons pas c'est une minaurite.La plus part des imps que tu croises dans cette situations t'attaqueront sans se poser de questions j'ai peu être oublier de dev certains points mais je suis un peu mort pour réfléchir en détails aujourd'hui ^^
targhor
targhor
Roi Blanc

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : 03

Feuille de personnage
Classe de Base: Champion
Classe Actuelle:
Niveau: 25-29

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ) Empty Re: [DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ)

Message  Kurodo Dim 27 Juin - 20:13

on peut même rajouter d'autres point :
- toutes les classes sont pas focus PvP, perso je joue pas tank pour faire du PvP comme une brute, déjà que tank c'est pas toujours marrant à jouer mais en prime t'a pas vraiment le dps suffisant pour tenir en pvp même si t'encaisse mieux face à une classe vraiment spé dps tu fait pas long feu (surtout les classes magiques)...

- le manque de régularité : ils pourraient mettre des limitations parce que les HL qui s'amuse à farmer les level 23-30 alors qu'il est impossible de faire le poids, c'est pas génial

- le mix de PvP et de leveling c'est pas bien pensé non plus, ça parleras peut être à certains si je dis : imaginez devoir faire vos quête dans une zone PvP, et dans ce genre on a la quête culte escoter un insecte d'un point A à un point B en devant le protéger des mobs, le nourrir (sinon il crève et échec de la quête) et le top du top vous êtes flag levée donc il faut aussi le protéger de la faction adverse et survivre !!

puis même en groupe quoi c'est chiant, même avec un groupe de gens de ton level tu ferais pas le poids face à un type au dessus du level 30
Kurodo
Kurodo
Roi Noir

Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de Base: Magicien
Classe Actuelle: Moine
Niveau: 35-39

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ) Empty Re: [DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ)

Message  Diphendaye Dim 27 Juin - 20:19

Petite refonte du titre ^^/

Je n'ai jamais fait de PvP car je ne suis pas très fort. Par contre, je suis déjà passé dans une arène (dans la map de Novo) pour aller d'un bout à l'autre. Je ne voulais pas me battre mais mon étendard était levé, donc un lvl 35 a foncé sur moi pour me tuer en one shot...

Super pratique alors que je ne faisais que passer... Surtout s'il voit que je ne suis que lvl 10, il peut sans doute se dire que je ne veux pas me battre avec lui ^_^".
Diphendaye
Diphendaye
Reine Rouge

Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de Base: Voleur
Classe Actuelle: Arlequin
Niveau: 45-49

https://checkmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ) Empty Re: [DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ)

Message  targhor Dim 27 Juin - 20:35

si tu veuts parler de l'arène ji passe beaucoup de temps ^^
premier problème: trop petite et c'est asser mal foutu tu peut pas faire dudu en même temps
deuxième problème les hl qui tue les bl 'sa arrive fréquemment)
troisième lors des combats d'hl tu te rammasse les aoe si tu es trop prêt
tu repop dans la foret faudrait mettre un poit de rez juste a coter
et j'en oublie bref l'arène est vraiment mal foutue
targhor
targhor
Roi Blanc

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : 03

Feuille de personnage
Classe de Base: Champion
Classe Actuelle:
Niveau: 25-29

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ) Empty Re: [DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ)

Message  Kurodo Dim 27 Juin - 20:58

enfait asee teph c'est l'arène en plus grand et que tu peux pas te faire buter par les gens de ta faction mais c'est encore plus hostile vu qu'il y a la faction adverses et les mobs
Kurodo
Kurodo
Roi Noir

Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de Base: Magicien
Classe Actuelle: Moine
Niveau: 35-39

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ) Empty Re: [DEBAT] Votre avis sur le PvP (JcJ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum