multi-gaming ?
5 participants
Page 1 sur 1
multi-gaming ?
voilà un petit post pour ma suggestion
pourquoi ne pas faire une guilde multi-gaming ? que ce soit jeux (avec option online evidement) console ou MMOs
certains ne doivent pas savoir ce qu'est le multi-gamign peut être : c'est quand une guilde est créée et présente sur plusieurs jeux. par exemple si je créé la guilde CheckMate sur un autre MMO avec une section dédiée sur le forum (donc nouveaux membres voir les anciens si ils y jouent)
pourquoi ne pas faire une guilde multi-gaming ? que ce soit jeux (avec option online evidement) console ou MMOs
certains ne doivent pas savoir ce qu'est le multi-gamign peut être : c'est quand une guilde est créée et présente sur plusieurs jeux. par exemple si je créé la guilde CheckMate sur un autre MMO avec une section dédiée sur le forum (donc nouveaux membres voir les anciens si ils y jouent)
Kurodo- Roi Noir
Feuille de personnage
Classe de Base: Magicien
Classe Actuelle: Moine
Niveau: 35-39
Re: multi-gaming ?
sympa mais on finit par s'y perdre on se retrouve avec X personnes sur un fofo dont la moitie que ta jamais vu
targhor- Roi Blanc
Feuille de personnage
Classe de Base: Champion
Classe Actuelle:
Niveau: 25-29
A titre informatif, cette guilde existe déjà sur le jeu Dragonica.
Mais on n'a pas encore recruté il me semble.
Aux dernières nouvelles il n'y avait dedans que Ealame, mon copain et moi (mais ça fait plus de 3 membres parce qu'on a eu quelques dédoublement de personnalité^^)
Sinon moi je suis plutôt pour ton idée.
La guilde CheckMate reignera sur le monde des No-Life !
Mais on n'a pas encore recruté il me semble.
Aux dernières nouvelles il n'y avait dedans que Ealame, mon copain et moi (mais ça fait plus de 3 membres parce qu'on a eu quelques dédoublement de personnalité^^)
Sinon moi je suis plutôt pour ton idée.
La guilde CheckMate reignera sur le monde des No-Life !
Sulky- Reine Blanche
Feuille de personnage
Classe de Base: Voleur
Classe Actuelle: Assassin
évidement on va pas la créé sur 35 jeux et comme j'ai dit ce sera par sections dédiés, docn forcement t'iras discuté dans la section du jeux auquel tu joue.
perso n'étant pas très fan de dragonica je préfère de loin SMT et sur console mon cher et tendre Monster Hunter 3
perso n'étant pas très fan de dragonica je préfère de loin SMT et sur console mon cher et tendre Monster Hunter 3
Kurodo- Roi Noir
Feuille de personnage
perso moi je sais plus vers quoi retourner ^^ je comptais beaucoup sur allods
targhor- Roi Blanc
Feuille de personnage
Classe Actuelle:
Moi Dragonica j'y jouais beaucoup avant, mais ça m'a un peu lassé.
Je préférais Allods, mais avec la màj et si tout le monde arrête... Ça va être beaucoup moins marrant.
Dans tous les cas, si on veut faire un truc comme ça, faudrait être plus strict dans la modération. Mais ça ce sont des problèmes à régler plus tard.
Je préférais Allods, mais avec la màj et si tout le monde arrête... Ça va être beaucoup moins marrant.
Dans tous les cas, si on veut faire un truc comme ça, faudrait être plus strict dans la modération. Mais ça ce sont des problèmes à régler plus tard.
Sulky- Reine Blanche
Feuille de personnage
dragonica jamais test.Allods j'en attendais beaucoup mais il révèle qu'il n'est pas a la hauteur de mes espérances : bug récurent, mais c'est surtout que d'énormes écart vont êtres crée entre ceux qui utilise la cs et les autres.
Ensuite si on veut faire une guilde multi gaming sa va faire du travail je penses ^^
Ensuite si on veut faire une guilde multi gaming sa va faire du travail je penses ^^
targhor- Roi Blanc
Feuille de personnage
Classe Actuelle:
Pourquoi pas.
Cela va faire du travail, oui. Après à vous de voir si vous désirez encore plus vous investir dans la modération car là, il va y en avoir (déplacement de sujet, cloture d'ancien, n00b à mater...).
Et sur DG (Dragonica) il y a en effet la Guilde CheckMate.
Moi entre Allods et DG j'avoue être beaucoup plus sur DG car il y a eu l'apparition d'une nouvelle extension la semaine dernière, et je la trouve nickel. Et puis faut bien tester jusqu'au bout ^^. Mais je n'abandonne pas Allods pour autant.
Cela va faire du travail, oui. Après à vous de voir si vous désirez encore plus vous investir dans la modération car là, il va y en avoir (déplacement de sujet, cloture d'ancien, n00b à mater...).
Et sur DG (Dragonica) il y a en effet la Guilde CheckMate.
Moi entre Allods et DG j'avoue être beaucoup plus sur DG car il y a eu l'apparition d'une nouvelle extension la semaine dernière, et je la trouve nickel. Et puis faut bien tester jusqu'au bout ^^. Mais je n'abandonne pas Allods pour autant.
Diphendaye- Reine Rouge
Feuille de personnage
Classe Actuelle: Arlequin
Niveau: 45-49
perso le travail sa me dérange pas je passe beaucoup de temps sur pc, sa m'occuperas ^^
targhor- Roi Blanc
Feuille de personnage
Classe Actuelle:
Mais après, la vraie question c'est : sur quels jeux ?? =P
Sulky- Reine Blanche
Feuille de personnage
et oui c'est la bonne question, puis c'est quand même plus fun de jouer ensemble donc trouver un jeux qui correspond assez aux gouts de tous les membres là... on est mal barré xD
perso j'aime bien tous les univers tant qu'on joue pas des mioches et que le PvP n'est pas une obligation (en gros vraiment des arènes dédiés à ça, système de duel...)
perso j'aime bien tous les univers tant qu'on joue pas des mioches et que le PvP n'est pas une obligation (en gros vraiment des arènes dédiés à ça, système de duel...)
Kurodo- Roi Noir
Feuille de personnage
ouais c'est vrai lol moi je cherche plutot des jeux pve/pvp ( mais pas que accès sur le pvp) avec systèmes de métier utiles et des graphismes correct réaliste (mode manga sa dépend y'en a qui me plaisent et d'autre non) un monde asser vaste avec donjon instances classique quoi. préférence pour le fantaisy médiéval voila en gros mais critère de choix d'un mmorpg. ensuite faut voir gameplay+ interface et le reste ^^
targhor- Roi Blanc
Feuille de personnage
Classe Actuelle:
Perso jsuis sur Runes of Magics en ce moment en attendant la débug de Allods ^^ Aprés jpense que Allods m'a tellement deçus de ses multiples bugs que je pense rester longtemps sur RoM ^^ Sinon niveau mmorpg j'attent la sortie française de "Continent of the ninth" qui a l'air sympas voila voilou c'etait mon simple avis >.<
icecrow- Pions Blancs
Feuille de personnage
Classe Actuelle:
Niveau: 15-19
je crois que le plus simple serait de citer à quels jeux on joue et de donner nos impressions dessus
après on peut voir vers quel jeux la guilde va se tourner.
perso tous ceux cité au dessus ont été testé et je n'ai pas accroché on va dire que je suis un peu exigeant
après on peut voir vers quel jeux la guilde va se tourner.
perso tous ceux cité au dessus ont été testé et je n'ai pas accroché on va dire que je suis un peu exigeant
Kurodo- Roi Noir
Feuille de personnage
Pour moi c'est simple en ce moment je joue plus a rien niveau mmo ^^ je suis en phase de recherche la je patch celui de kurodo et dl dragonica pour les tests.
targhor- Roi Blanc
Feuille de personnage
Classe Actuelle:
Page 1 sur 1