Guilde CheckMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Haricots : Pour ou Contre ?

2 participants

Aller en bas

Pour ou Contre ?

Haricots : Pour ou Contre ? I_vote_lcap50%Haricots : Pour ou Contre ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Haricots : Pour ou Contre ? I_vote_lcap0%Haricots : Pour ou Contre ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Haricots : Pour ou Contre ? I_vote_lcap50%Haricots : Pour ou Contre ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Haricots : Pour ou Contre ? Empty Haricots : Pour ou Contre ?

Message  Diphendaye Mar 27 Juil - 21:25

Bonjour,

Un petit sondage ce soir pour mettre en appétit.
Sur le forum officiel, une question fait rage concernant un item de la boutique gPotato : les Haricots.

Ils permettent de doubler l'expérience sur toute une map, pour tous les joueurs se trouvant sur cette map pendant 10 minutes.

Pour moi, les haricots ne sont pas forcément une mauvaise chose. Cela permet de gagner beaucoup d'expérience en peu de temps.
L'ennui est que cela touche tous les joueurs dune map. Apparemment, il serait question de réduire l'impact, et que cela ne touche que le personnage ou le groupe. Si ce n'est que le personnage, ils n'en vendront plus car les potions x1,5 ou x2 durent 1h, et non 10min. Pour le groupe là par contre, oui.

Autre point embêtant : le privilège des "haricoteurs". Ces derniers sont les joueurs possédant un, ou plusieurs haricots. Dès que vous en avez un, toutes les portes vous sont ouvertes. Je trouve cela vraiment dérangeant...

Alors pour moi : ni pour, ni contre !

Et vous ?
Diphendaye
Diphendaye
Reine Rouge

Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe de Base: Voleur
Classe Actuelle: Arlequin
Niveau: 45-49

https://checkmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haricots : Pour ou Contre ? Empty Re: Haricots : Pour ou Contre ?

Message  targhor Mar 27 Juil - 21:43

Pour moi les haricots sont pratiques pour l'xp en groupe sympa notamment lors de f6.C'est vrai que les joueurs ayant des haricots sont nettement favorisés pour accéder au zdm.
Mais moi je dit pours car ça se vend bien et on peut se faire un max de thune avec ^^
targhor
targhor
Roi Blanc

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : 03

Feuille de personnage
Classe de Base: Champion
Classe Actuelle:
Niveau: 25-29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum