Anniversaires
2 participants
Page 1 sur 1
Anniversaires
Bouh !
Je crée ce topic dans le but de souhaiter les anniversaires de tous nos chers amis de la guilde !
Si vous voulez qu'on vous souhaite votre anniversaire, n'oubliez pas de remplir votre profil, ça aide.
Et j'inaugure en souhaitant un joyeux anniversaire à Targhor, un fidèle et actif membre de cette chère CheckMate.
Diantre, qu'il est jeune !!
N'oublie pas de souffler la bombe-bougie en passant ^_^'
Je crée ce topic dans le but de souhaiter les anniversaires de tous nos chers amis de la guilde !
Si vous voulez qu'on vous souhaite votre anniversaire, n'oubliez pas de remplir votre profil, ça aide.
Et j'inaugure en souhaitant un joyeux anniversaire à Targhor, un fidèle et actif membre de cette chère CheckMate.
Diantre, qu'il est jeune !!
N'oublie pas de souffler la bombe-bougie en passant ^_^'
Sulky- Reine Blanche
Feuille de personnage
Classe de Base: Voleur
Classe Actuelle: Assassin
Niveau: 25-29
Re: Anniversaires
hé oui hé oui je suis jeune très jeune encore quoique en faite je commence à me faire vieux non en faite 16 ans c'est encore jeunes quoique non en fait je suis encore jeune mais j'ai manger ce matin donc par contre je suis pas à jeune.
sinon merci ça fait plaisir ^^
Boum ah j'ai oublier de souffler la bombe-bougie mon discours devait être un peu trop long savait bien que j'avais oublier quelques choses
sinon merci ça fait plaisir ^^
Boum ah j'ai oublier de souffler la bombe-bougie mon discours devait être un peu trop long savait bien que j'avais oublier quelques choses
targhor- Roi Blanc
Feuille de personnage
Classe de Base: Champion
Classe Actuelle:
Niveau: 25-29
Page 1 sur 1