[Guide] Le laboratoire du Dr Farrell
3 participants
Page 1 sur 1
[Guide] Le laboratoire du Dr Farrell
Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau guide,
Alors voilà aujourd'hui je vais rendre visite à un docteur malade le DR Farrel
Prérequis :
Avoir la quête et le masque à gaz qui s’obtient à la fin d’une mission héroïques.
Alors avant de rentrer on prend soin de s'équiper d'un masque à gaz, qui permettra d'éviter d'être contaminé par le poison répandu dans la demeure du Dr Farrell. Ce masque est très pratique mais il est écrit : Il y a diverses options comme la senteur fraise. C'est sympa quand on aime les fraises mais pour les autres ça doit être horrible .Enfin bon cessons de tergiverser et entrons.
Voilà on est rentré. Donc on se retrouve dans la maison avec le dit poison pas très sympathique. Il retire 40 PV heureusement, on avait prévu le masque.
Ensuite on avance attention cependant précisons que la baignade est interdite sous peine de perte de PV.
En effet l'eau à est intoxiquée suite à des déversements de substances chimiques
Donc on ne fait pas ça :
Mais bien ça un joli saut avec grâce :
Alors ensuite on avance on avance on tue des mobs la routine quoi.
Ensuite on gravit une échelle et on attend le niveau 2. Je suis niveau 2 talalatata
Là on a plus de gaz on peut donc enlever le masque à gaz
Donc on avance (ne regarder surtout pas en bas à gauche du screen )
Et on arrive devant une porte qu'elle secret renferme t'elle nous allons le découvrir ensemble talalala *musique de suspens*
Surprises on trouve des loups brun et un vagabond albinos ^^
On le tue et on obtient la premier clé félicitations
Pas de temps à perdre on ressort et on continue
Pas trop vite on rencontre une crevasse alors on ne tombe pas sinon on va au niveau d'en dessous (comment je le sais ? ah on me la dit non je ne suis pas tombé non c'est faux)
Deuxième porte pour une deuxième clé ?
Nous tombons donc sur un juju vaporeux (remake d’alvida) et nous obtenons la deuxièmes clés passepartout conduits nous à l'épreuve suivante ah quoi ce n’est pas forboyard ? Dommage.
On continue jusqu'à la sortie du niveau 2
Et on arrive ainsi au niveau 3
On avance et on se mange un piège franchement stylé perso je trouves sa réaliste pas beaucoup de mmmo où on a des donjons piégés sa me rappelle oblivion .Enfin moi je me le suis pris mais vous évitez le ^^
Ensuite petite suite de saut et enfin la troisième porte
On tombe sur un chef cuisinier sans cuisine on le bat et à nous la troisième clés.Prècisons que ce boss n'a pas était rencontrer avant du moins pas part moi dons ils possèdent une attaque d'empoisonnement et une attaque de saut ou il saute et retombe.
On ressort et on continue on avance nouvelle suite de saut et fin du niveau 3
Nous atteignons donc le niveau 32 euh 4 on avance et on grimpe l'échelle on arrive à la quatrième porte sa fait pensez a ra qui devait franchir ses portes pour que le soleil se lève chaque matin.
Bon en fait cette porte ne sert à rien ^^
Donc on continue on franchi une série de tremplim et on arrive au vrai quatrième Bernard (Laporte)
On la franchi et on tombe sur franken doju remake de sanka et Kunka on le bat et il nous donne la quatrième clés donc nous avançons, nous avançons on se laisse tomber et on avance encore imperturbablement
On arrive à la fin du niveau 4 et on passe au 5
On apparait dans une salle avec des méchants lasers qui font bobo donc on les esquives svp
Oh serai-ce la dernière porte au bout du chemin ? Rentrons on tombe sur une espèce de singe lanceur de banane.Faites attention pendant le combat des pièges a pointes s'enclenche et voilà la dernière clés.
Encore quelques mètres et enfin surgit la zone tant attendue : la porte du laboratoire de Farrell
On rentre et ainsi débutes le combat contre le docteur Farrell qui est pas beau du tout. (pensez à remettre le masque la salle est gazée)
Alors ainsi débute le combat à gauche Siemmeck catégorie léger moins de 70kg assassin lv 31 qui vient de mettre à bas tous les occupants de la demeure de farrell et à droite le grand et monstrueux Dr Farrell savant fou machiavéliques catégorie poids lourds plus de 3t5, il est tellement musclés qu’on dirait le remake de Huk avec Frankenstein. Qui en sortira vainqueur ? Les paris sont ouverts
Alors siemmeck sous les conseils de son entraineur reste à gauche évitant ainsi tous les servants de Farrell. Ce dernier s'avance et charge Siemmeck qui l'esquive magnifiquement et lui lance une séries de coup. Farrell se reprends se relève claque un skill. Siemmeck le ré esquive et contre-attaque. Une lutte acharnée se produit sous nos yeux et finalement siemmeck en sort vainqueur
(Ce qu'il faut comprendre c'est : on reste à gauche pour éviter les mobs .Des que le boss lance une attaque on esquive il reste sur place pendant un certain temps et là on en profite pour attaquer)
Farrell possède de nombreuses attaques qui font bien mal alors soyez réactifs et esquivez les c’est le meilleur moyens.
Ensuite le combat terminé, un écran apparait on choisit une boite qui contient des récompenses. Et le donjon et enfin finis. Voilà il ne vous reste plus qu’à aller remplir votre quête et toucher votre récompense.
Voilà ainsi s'achève mon guide.
Alors voilà aujourd'hui je vais rendre visite à un docteur malade le DR Farrel
Prérequis :
Avoir la quête et le masque à gaz qui s’obtient à la fin d’une mission héroïques.
Alors avant de rentrer on prend soin de s'équiper d'un masque à gaz, qui permettra d'éviter d'être contaminé par le poison répandu dans la demeure du Dr Farrell. Ce masque est très pratique mais il est écrit : Il y a diverses options comme la senteur fraise. C'est sympa quand on aime les fraises mais pour les autres ça doit être horrible .Enfin bon cessons de tergiverser et entrons.
Voilà on est rentré. Donc on se retrouve dans la maison avec le dit poison pas très sympathique. Il retire 40 PV heureusement, on avait prévu le masque.
Ensuite on avance attention cependant précisons que la baignade est interdite sous peine de perte de PV.
En effet l'eau à est intoxiquée suite à des déversements de substances chimiques
Donc on ne fait pas ça :
Mais bien ça un joli saut avec grâce :
Alors ensuite on avance on avance on tue des mobs la routine quoi.
Ensuite on gravit une échelle et on attend le niveau 2. Je suis niveau 2 talalatata
Là on a plus de gaz on peut donc enlever le masque à gaz
Donc on avance (ne regarder surtout pas en bas à gauche du screen )
Et on arrive devant une porte qu'elle secret renferme t'elle nous allons le découvrir ensemble talalala *musique de suspens*
Surprises on trouve des loups brun et un vagabond albinos ^^
On le tue et on obtient la premier clé félicitations
Pas de temps à perdre on ressort et on continue
Pas trop vite on rencontre une crevasse alors on ne tombe pas sinon on va au niveau d'en dessous (comment je le sais ? ah on me la dit non je ne suis pas tombé non c'est faux)
Deuxième porte pour une deuxième clé ?
Nous tombons donc sur un juju vaporeux (remake d’alvida) et nous obtenons la deuxièmes clés passepartout conduits nous à l'épreuve suivante ah quoi ce n’est pas forboyard ? Dommage.
On continue jusqu'à la sortie du niveau 2
Et on arrive ainsi au niveau 3
On avance et on se mange un piège franchement stylé perso je trouves sa réaliste pas beaucoup de mmmo où on a des donjons piégés sa me rappelle oblivion .Enfin moi je me le suis pris mais vous évitez le ^^
Ensuite petite suite de saut et enfin la troisième porte
On tombe sur un chef cuisinier sans cuisine on le bat et à nous la troisième clés.Prècisons que ce boss n'a pas était rencontrer avant du moins pas part moi dons ils possèdent une attaque d'empoisonnement et une attaque de saut ou il saute et retombe.
On ressort et on continue on avance nouvelle suite de saut et fin du niveau 3
Nous atteignons donc le niveau 32 euh 4 on avance et on grimpe l'échelle on arrive à la quatrième porte sa fait pensez a ra qui devait franchir ses portes pour que le soleil se lève chaque matin.
Bon en fait cette porte ne sert à rien ^^
Donc on continue on franchi une série de tremplim et on arrive au vrai quatrième Bernard (Laporte)
On la franchi et on tombe sur franken doju remake de sanka et Kunka on le bat et il nous donne la quatrième clés donc nous avançons, nous avançons on se laisse tomber et on avance encore imperturbablement
On arrive à la fin du niveau 4 et on passe au 5
On apparait dans une salle avec des méchants lasers qui font bobo donc on les esquives svp
Oh serai-ce la dernière porte au bout du chemin ? Rentrons on tombe sur une espèce de singe lanceur de banane.Faites attention pendant le combat des pièges a pointes s'enclenche et voilà la dernière clés.
Encore quelques mètres et enfin surgit la zone tant attendue : la porte du laboratoire de Farrell
On rentre et ainsi débutes le combat contre le docteur Farrell qui est pas beau du tout. (pensez à remettre le masque la salle est gazée)
Alors ainsi débute le combat à gauche Siemmeck catégorie léger moins de 70kg assassin lv 31 qui vient de mettre à bas tous les occupants de la demeure de farrell et à droite le grand et monstrueux Dr Farrell savant fou machiavéliques catégorie poids lourds plus de 3t5, il est tellement musclés qu’on dirait le remake de Huk avec Frankenstein. Qui en sortira vainqueur ? Les paris sont ouverts
Alors siemmeck sous les conseils de son entraineur reste à gauche évitant ainsi tous les servants de Farrell. Ce dernier s'avance et charge Siemmeck qui l'esquive magnifiquement et lui lance une séries de coup. Farrell se reprends se relève claque un skill. Siemmeck le ré esquive et contre-attaque. Une lutte acharnée se produit sous nos yeux et finalement siemmeck en sort vainqueur
(Ce qu'il faut comprendre c'est : on reste à gauche pour éviter les mobs .Des que le boss lance une attaque on esquive il reste sur place pendant un certain temps et là on en profite pour attaquer)
Farrell possède de nombreuses attaques qui font bien mal alors soyez réactifs et esquivez les c’est le meilleur moyens.
Ensuite le combat terminé, un écran apparait on choisit une boite qui contient des récompenses. Et le donjon et enfin finis. Voilà il ne vous reste plus qu’à aller remplir votre quête et toucher votre récompense.
Voilà ainsi s'achève mon guide.
Dernière édition par targhor le Lun 19 Juil - 23:38, édité 3 fois
targhor- Roi Blanc
- Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : 03
Feuille de personnage
Classe de Base: Champion
Classe Actuelle:
Niveau: 25-29
Re: [Guide] Le laboratoire du Dr Farrell
Je trouve que c'est un bon guide , et merci de l'avoir fait !
J'ai juste une question : pourquoi c'est Siemmeck sur les screens ? C'est ton idole ? =P
J'ai juste une question : pourquoi c'est Siemmeck sur les screens ? C'est ton idole ? =P
Sulky- Reine Blanche
- Messages : 129
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35
Feuille de personnage
Classe de Base: Voleur
Classe Actuelle: Assassin
Niveau: 25-29
Re: [Guide] Le laboratoire du Dr Farrell
non c'est un dieu, normal c'est juste mon reroll ^^
targhor- Roi Blanc
- Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : 03
Feuille de personnage
Classe de Base: Champion
Classe Actuelle:
Niveau: 25-29
Re: [Guide] Le laboratoire du Dr Farrell
Ok, je savais même pas XD
Sulky- Reine Blanche
- Messages : 129
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35
Feuille de personnage
Classe de Base: Voleur
Classe Actuelle: Assassin
Niveau: 25-29
Re: [Guide] Le laboratoire du Dr Farrell
elle est loin l'époque où le Labo était nescessaire pour changer de classe au level 20... (joueur de la CBT inside xD)
Kurodo- Roi Noir
- Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Feuille de personnage
Classe de Base: Magicien
Classe Actuelle: Moine
Niveau: 35-39
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum