Guilde CheckMate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[GUIDE] La Lassitude et l'Expérience

Aller en bas

[GUIDE] La Lassitude et l'Expérience Empty [GUIDE] La Lassitude et l'Expérience

Message  Kurodo Mer 23 Juin - 21:48

Bonjoir (mix entre bonjour et bonsoir)

J'inaugure un peu les guide avec ce gros morceau que l'on nomme la lassitude et l'expérience...

Vous n'êtes pas sans savoir que l'experience dans allods est quele peu différente des autres MMORPG du marché, c'est pour cela que cette petite aide est là pour vous aidé à comprendre.


Découpe de la barre d'EXP :

Dans un premier temps, nous n'allons pas nous penchés sur le côté technique (sinon je vais en perdre la moitié en chemin) mais sur la découpe d'exp : nous pouvons dire que l'exp est découpé en 3 parties :

- Tout d'abord la barre violette qui représente l'expérience que vous avez accumulée (via quêtes ou bash)
- Ensuite une barre bleue foncée qui représente votre lassitude maximale (journalière après le level 10 mais on expliquera en détail après)
- Pour finir une barre bleu claire qui est la lassitude que vous avez entamée


La Lassitude :

Et là on se demande qu'est-ce que la lassitude ? (bon je sais que vous savez mais c'est pour rendre le sujet plus intéréssant) pour faire simple c'est un système qui double votre expérience jusqu'à un certains seuil qui est la lassitude maximale (et là on va commencer à entrer dans du technique) donc comment est calculé le seuil de lassitude maximale :

Vous commencez à gagner de la lassitude à partir du level 5, le seuil à ce moment là est de 10k (en gros) et à chaque level up ce seuil maximal augmente d'environ 1k (parfois plus parfois moins).


Comment gagner de la lassitude ?

À chaque point d'exp que vous gagnez (en rendant des quêtes ou bashant comme d'hab) vous gagnez un point de lassitude, donc dans cette logique 1 exp = 1 lassitude sur votre barre.

Donc ce système vous oblige à ne pas faire le nolife, de plus la lassitude est reset vers en gros 5-6h du mat', mais vous vous demandez si il n'y a pas une méthode pour reset la lassitude avant ?

Et c'est là que super moi arrive avec une petite astuce qui ne concerne que les joueurs en dessous du lvl 10, et oui messieurs, vous pouvez reset votre lassitude sous deux conditions : être en dessous du lvl 10 comme je viens de le dire et quitter totalement le jeu sans se reconnecter pendant 2 heures

Enfin après rien en vous oblige à quitter le jeu quand vous n'avez plus de lassitude vous pouvez faire d'autres choses (par exemple : préparer vos quêtes pour les rendre directement au reset, ou, faire les quêtes sans intérêt comme "presque gratuitement" ou "crise financière")

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous en espérant que cela auras éclairé votre lanterne


Dernière édition par Ealame le Jeu 24 Juin - 17:11, édité 2 fois (Raison : Esthétique générale)
Kurodo
Kurodo
Roi Noir

Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe de Base: Magicien
Classe Actuelle: Moine
Niveau: 35-39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum